Comment protéger l’environnement de son enfant

Le WECF en association avec SERA a commencé à former des animateurs pour informer parents et personnels petite enfance (crèches, maison pour tous, collectivités etc.. ) dénommés ateliers nesting

La première formation s’est déroulée à Annemasse les 19 et 20 Juin dernier ; à laquelle une vingtaine de participants ont répondu présents : ces derniers s’engagent à promouvoir ces ateliers à travers la région et pour cela se sont donnés les mois d’été pour s’initier à cette pratique. Dés la rentrée chacun des animateurs reproduira les ateliers dans des lieux de son choix ou à la demande des associations ou groupes de parents qui en feront la demande.

Le regroupement des demandes se fait pour l’instant auprès de Mme Natalia Dejean coordonatrice de ce projet pour le WECF dont voici les coordonnées :

Natalia Dejean

Développement et Coordination de Projet WECF France

1, place de l’Eglise St André

74103 ANNEMASSE Cedex

natalia.dejean@wecf.eu

Phone/fax: +33 450 49 97 38

Mobile: +33 674 02 11 76

www.wecf.eu

site du projet : www.projetnesting.fr

La plateforme web Nesting est destinée à vous aider à créer un environnement intérieur sain et sûr pour votre bébé et à voir plus clair dans l’offre parfois étourdissante de produits qui lui sont destinés.