23 avril conférence événementielle à la Mairie de Paris 2ème

TCHERNOBYL DAY AND NIGHT
Une conférence événementielle

Une grande journée d’information, une sorte de long Journal télévisé de 15 heures, avec des intervenants incontournables ou pas, venant des différents mondes mobilisés : politique, associatif, recherche, industrie nucléaire… Parmi eux :

– Denis BAUPIN, Vice-président de l’Assemblée nationale

– Corinne LEPAGE, ex Ministre de l’environnement et ex Députée européenne

– Michèle RIVASI, Députée européenne

– Martine BILLARD, ex députée de Paris, Secrétaire nationale à l’écologie au Parti de Gauche

Les documents et enregistrements de toutes les interventions seront consultables ensuite en différé sur ce site, qui par ailleurs donnera toutes les informations sur le programme, les horaires, les contenus, les intervenants…

Faute d’avoir trouvé une équipe de bénévoles pour gérer ce site dédié au nom de domaine réservé www.tcherno23.com, c’est www.villesurterre.com qui héberge ce site en “redirection”.

RETRANSMIS en direct sur YOUTUBE

avec possibilité de bénéficier d’un replay permanent de 4h sur le direct (time delay) – autrement dit : à 14 h, il est possible de remonter le temps et de visionner tout ce qui a été diffusé depuis 10 h.)

à cette adresse :

tcherno23