« All Évènements

Acte 2 du festival de l’écologie de Die en visio du 19 au 21 février

Les 19èmes Rencontres de Die et de la Biovallée 2021
Acte 2
“Terre Nourricière – Alimentation, Biodiversité, Forêts”
du Vendredi 19 au Dimanche 21 Février 2021

Déjà de nombreuses inscriptions enregistrées pour cet acte 2 des 19èmes Rencontres de Die et de la Biovallée.

Il vous reste encore 5 jours pour faire votre choix et vous inscrire

Faites votre sélection à partir du programme détaillé que vous retrouverez au lien suivant :
—>   Lien vers le Programme

Si vous désirez participer aux conférences et films-débats, qui auront lieu en ligne, il est nécessaire de vous inscrire à partir du site Helloasso (bouton bleu ci-dessous) afin de recevoir ultérieurement le lien pour se connecter aux visioconférences.

Je m’inscris !

Lors de ces 19es Rencontres, vous aurez aussi la possibilité de participer à des ateliers en présentiel ainsi qu’au projet “Sous les Arbres, Rejoignons-Nous” en vous rendant sur les lieux de plantation dans la Biovallée.
—>  En savoir plus sur le projet “Sous les Arbres, Rejoignons-Nous”

Pour les ateliers en présentiel sur Die et les villages environnants, aucune inscription n’est à prévoir. Les lieux et horaires de RdV sont précisés sur notre site internet.

Pour les 7 visioconférences, votre inscription est obligatoire mais gratuite et un don libre à l’association est possible en même temps que celle-ci.

Chaque geste va compter pour la poursuite de notre action, faites un don (par CB via HelloAsso) à notre association et bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% sur vos revenus 2021.

Vendredi 19 au Dimanche 21 Février 2021

« Terre Nourricière, Alimentation, Biodiversité, Forêt »

Début :
19 février 2021 @ 12:00