« All Évènements

1er Avril MDA de Grenoble Assemblée générale de SERA

elle sera précédée d’une présentation de notre rôle dans la préservation de la biodiversité qui contribue largement à la santé des écosystèmes et donc de nous humains.

Échange avec la salle du climat global face à la situation et  projets en cours avec  orientations préconisées

De multiples pistes de changement seront alors proposées: les transitions affichées en sont l’occasion pertinente.

Nous serons heureux de vous accueillir dés 10 heures du matin: prenez date!

Après un petit échange dinatoire nous reprendrons avec l’Assemblée générale à proprement parlé dés 13h 30 qui aurait comme présentations: rapport moral, activités , financier et proposition de nouvelles candidatures au CA et votes à chaque étape: nous vous attendons nombreux!

Date :
1 avril 2023