« All Évènements

13 décembre colloque bio et santé quels bénéfices ?

Alimentation Bio & Santé, que sait-on des bénéfices en 2018 ?

le Jeudi 13 décembre 2018. De 14h à 17h45. Introduction : Les aménités de l’Agriculture Biologique (étude Itab 2016)

• Pr Denis Lairon, Nutritionniste, Directeur de Recherche émérite à l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale) :
    Qualités nutritionnelles et consommations des produits bio, résultats de l’étude BioNutrinet Santé
  • Dr Jean-François Deleume, Radiologue (AMLP-Association Médicale Alerte des Médecins sur les Pesticides / administrateur IBB) :
    Pesticides et Santé : que sait-on des risques professionnels, riverains des épandages, domestiques et Alimentaires en 2018
  • Dr Pierre Souvet, Cardiologue (Président ASEF-Association Santé Environnement France) :
    Une alimentation saine est-elle possible?

Lieu : Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) – 15 avenue du Professeur Léon-Bernard – CS74312 – 35043 Rennes cedex

Date :
13 décembre 2018