« All Évènements

4 janvier rassemblement mensuel pour l’appel des Coquelicots

Prochains rendez-vous – rassemblements et collectes de signatures pour l’appel :

le   Vendredi 4 janvier :

• Grenoble, place Félix Poulat, 18 h. Ce rassemblement est inscrit sur le site des coquelicots. Pour progresser encore dans l’organisation, nous devrions disposer sur place (comme proposé par des participants) : de feuilles de signatures ou bien d’une tablette pour faire signer en ligne l’appel, de quelques thermos pour proposer des boissons chaudes … et bien sûr des belles et grandes banderoles, affiches et panneaux qui avaient été apportés le 7 décembre. Certains coquelicots proposent de venir habillés en rouge.
  • Domène, 18 h 30 sur la place devant la mairie
  • Herbeys, 18 h, devant la mairie
  • Voiron, 18 h 30 devant la mairie. Les participants sont incités à venir habillés en rouge. Renseignements : Le Pic Vert 04 76 91 34 33

• Et Notez déjà    16 janvier 19h avec les associations partenaires
  • “Alternatives aux Pesticides” à la Maison Des Associations, Rue Berthe de Boissieux, projection de films et débats sur les alternatives aux pesticides.

d

Au plaisir d’agir ensemble,