« All Évènements

Proposition de formations en visioconférences Biodiversité climat santé

Cher(e) adhérent(e), sympathisant(e) partenaire,

En début d’année nous vous avions proposé une formation AIR SANTE qui avait connu un fort engouement, aussi nous revenons à vous,  pour vous proposer une autre formation en visio conférences qui portera sur une appropriation de connaissances sur les liens entre biodiversité , climat et santé.

Nous pouvons constater combien les grands rassemblements internationaux sont lents dans les décisions, qui, pourtant seraient indispensables ,face aux constats de dégradation des écosystèmes et de dérèglements climatiques.

Ainsi nous pensons que chacun, au niveau local, et surtout à titre collectif, nous pouvons aider non seulement à une prise de conscience, mais plus encore à des changements, qui bout à bout peuvent limiter les dégâts et surtout prévenir la santé des plus fragiles ou des plus exposés : c’est l’objet de notre proposition.

Nous vous espérons nombreux à répondre à ces échanges en visioconférences.

Heures et dates retenues: 30 novembre 2021 19h 30  à 21h 30

4 janvier 2022 , 8 février 2022, 1er mars 2022 aux mêmes horaires

Tarifs Gratuit pour nos adhérents à jour ,   50 euros pour les non adhérents

L’aspect Biodiversité a été traité pendant les 2 premières séances, les 2 prochaines seront consacrées au climat tout en incluant les aspects biodiversité déjà présentés, lorsque il y corrélation : les personnes inscrites bénéficieront (si elles le souhaitent )en fin de cycle du diaporama récapitulatif