« All Évènements

25 juin Sagnol ( 26400) Assemblée générale de l’association AZB

Petit rappel sur l’historique d’AZB:

Dès 2012, des membres de l’association (non encore constituée) ont rencontré et aidé des femmes électrohypersensibles très sévèrement touchées et contraintes pour leur survie de se réfugier dans une grotte à Baumugne, située sur la commune de Saint-Julien-en-Beauchêne, au nord du territoire du Sisteronais-Buëch. A la même époque, et afin de leur trouver des solutions d’hébergement dignes, des premiers contacts avaient été également pris avec la Caisse des Allocations Familiales des Bouches du Rhône, propriétaire du Domaine de Durbon proche, et très peu exposé aux ondes électromagnétiques. L’Association Zones Blanches a donc été créée en décembre 2014 afin de porter ce projet concret !

L’association a choisi ce terme de façon très symbolique, afin de promouvoir l’idée et la nécessité d’un maintien de  « zones blanches », pour les personnes électro hypersensibles, qui sont le public qui compose en partie l’association mais aussi et surtout le public visé par celle-ci.

Les adhérents sont conviés à l’Assemblée générale le:
SAMEDI 25 JUIN 2022
au Domaine de Sagnol, 26 400 Gigors et Lozeron
de 10h à 12h30

– Venir sans téléphone,
– Venir sans parfum, merci de vérifier l’absence de la mention “parfum” ou “fragrance” dans la composition des produits, que ce soit gel douche, déodorant, shampoing

FORMULAIRE DE VOTE PAR PROCURATION

Pour être pris en compte, le courriel doit être envoyée à cette adresse associationzonesblanches@gmail.com au plus tard le VENDREDI 17 JUIN 2022.

Date :
25 juin 2022