« All Évènements

17 juin Lyon journée “De(s)Connexions” à la MEML

« De(s)connexions – une journée pour aborder en famille ou entre ami.es les enjeux du numérique » à la Maison de l’Environnement de la Métropole de Lyon , le samedi 17 juin

Quand ? samedi 17 juin, de 10h à 18h
📍 Où ? à la Maison de l’Environnement, 14 avenue Tony Garnier Lyon 07.
🎟️ Cet événement est gratuit et accessible à toutes et à tous !

une journée pour aborder les enjeux et impacts, positifs et négatifs, du numérique !

Mais aussi, un atelier de cuisine participative avec La Légumerie, une fresque du numérique avec La Fresque du Numérique, une cabane à histoires proposée par le Musée des Confluences et pour finir la journée en beauté une conférence-gesticulée sur “l’écran méchant-loup” !

💻 ☕ Vous ne savez pas quoi faire de vos vieux ordis ? l’association Eisenia les récupère pour leur donner une seconde vie, venez leur déposer et profitez-en pour vous arrêter à leur Repair Café et participer à des démontages d’ordis !

En famille, entre ami.es ou en solo venez participez à cette journée festive, aux ateliers et temps inspirants qui seront proposés !

Date :
17 juin 2023