« All Évènements

16 novembre Bourgoin 14h AVC et pollution de l’air

Les Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) sont la première cause de handicap de l’adulte en France, la première cause de décès chez les femmes et la seconde cause de démence après la maladie d’Alzheimer. La survenue d’un AVC est favorisée par des facteurs de risque, aujourd’hui clairement identifiés. Ils sont associés en majorité à nos modes de vie, sur lesquels nous pouvons donc agir !
C’est pourquoi, l’action sociale du groupe Humanis, en partenariat avec la mutuelle Radiance groupe Humanis a le plaisir de vous inviter à une journée de sensibilisation et d’information afin de mieux connaître ces facteurs de risques, les moyens pour les prévenir mais également les signes d’alerte et la rapidité essentielle dans la prise en charge.

Ils vous convient à une conférence que nous animerons SERA (Santé Environnement Auvergne Rhône-Alpes) intitulée :
« Les facteurs de risque d’AVC liés à la pollution de l’air » Le vendredi 16 novembre 2018 de 14h à 16h30 à

Bourgoin, le 16 novembre de 14h à 16h30 à La Maison du Conseil Général de Porte des Alpes Salle Amphithéâtre (Rez-de-Chaussée)

18 av. Fréderic Dard, Parc des Lilattes – 38300 BOURGOIN JALLIEU

Réservation à  adresser avant le 09 novembre 2018 :
Par courrier : Humanis – Action Sociale
Katell FLORENT – 2 Place Pasteur 38000 GRENOBLE
Ou par email : katell.florent@humanis.com

Humanis Retraite Arrco – Institution de retraite complémentaire régie par le Code de la Sécurité sociale, adhérente de l’ARRCO n° 509
Humanis Retraite Agirc – Institution de retraite complémentaire régie par le Code de la Sécurité sociale, adhérente de l’AGIRC n° 5
CRE – Institution de retraite complémentaire régie par le Code de la Sécurité sociale, adhérente de l’ARRCO n° 280
Ircafex – Institution de retraite complémentaire régie par le Code de la Sécurité sociale, adhérente de l’AGIRC n° 58