« All Évènements

• Cet évènement est passé

Lundi 26 juin GRENOBLE Projection débat “L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins”

Lundi 26 juin à 19h30 à la Maison des associations de Grenoble

6 rue Berthe de Boissieux 38000 Grenoble

nous vous proposons la projection-Débat

du film de Marie- Ange POYET

“L’aluminium, les vaccins et les deux lapins”

Diffusion du documentaire de 90 minutes
Suivi d’un débat avec

Florence Berier de l’association E3M (Association d’Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages)

et Marie-Ange Poyet, réalisatrice du documentaire

Catherine Gaches, présidente du REVAHB​,
(Association des victimes du vaccin contre l’hépatite B)

Lucienne Foucras​, secrétaire générale

SYNOPSIS

Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves. Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journaliste et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée.

UN FILM CITOYEN

Ce film a été voulu et porté par l’association E3M, dont l’expertise sur le thème de l’aluminium vaccinal est largement reconnue. Regroupant des malades victimes de l’aluminium vaccinal, l’association E3M mène des actions de sensibilisation et diffuse une information à la fois généraliste et scientifique auprès du public, des responsables politiques et des médias (ceux-ci s’en font régulièrement l’écho, par exemple FRANCE 3LCI,    FRANCE 2,    Le Monde,     Marianne,   l’Obs,    l’Humanité,    Que Choisir…).

E3M ne s’oppose pas au principe même de la vaccination, mais à la présence de cet adjuvant neurotoxique dans la majorité des vaccins, notamment destinés aux enfants.

Le REVAHB n’a aucune visée anti-vaccinale, également. Il été créé en février 1997 suite aux témoignages de plus de 3000 personnes ayant déclaré des manifestations neurologiques graves, scléroses en plaques en majorité mais aussi polyarthrites, lupus, SLA (maladie de Charcot rapidement mortelle), thrombopénies,  thyroïdites, myofasciites, Guillain-Barré, Gougerot, aplasies médullaires etc, survenues dans les semaines ou les mois suivant les injections de vaccins Hépatite B. Le  REVAHB a fait les 3/4 du recensement des accidents et les a transmis à la pharmacovigilance officielle qui peinait à le faire. Ainsi est-il devenu l’acteur essentiel de la reconnaissance des effets secondaires graves liés à cette vaccination, ce qui le conduit à envisager désormais d’ouvrir son action aux accidents des autres vaccinations.

L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS…

AFFICHE

.

Merci par avance pour votre présence et participation !

Date :
26 juin 2017