« All Évènements

• Cet évènement est passé

Les personnes électrohypersensibles veulent être entendues des autorités sanitaires

Nous relayons leur Communiqué

Une terre pour les EHS !

Des personnes électrohypersensibles (EHS) viendront de toute la France du 16 au 21 septembre pour occuper la forêt de Saoû, qui est l’une des dernières zones blanches de notre pays.

Ces personnes, soutenues par des élus et des scientifiques de haut niveau tels que le Professeur Adlkofer, coordinateur de l’étude européenne REFLEX, demandent instamment au Gouvernement la création d’urgence de zones préservées des champs électromagnétiques (CEM) artificiels générés par les télécommunications sans fil.

Vivre à l’abri des CEM est une nécessité pour les personnes électrohypersensiblies, dont le nombre est en augmentation constante. Des centaines de personnes sont touchées par ce problème et les plus atteintes voient leur santé se dégrader de manière dramatique. L’une de nos adhérente doit vivre dans une grotte, une autre dans une pièce entièrement blindée, d’autres sont en passe de développer des maladies d’Alzheimer précoces, selon le diagnostique du Professeur d’oncologie Dominique Belpomme (voir preuves scientifiques dans le dossier de presse).

L’Etat est au courant mais préfère faire la sourde oreille sur cette question de santé publique majeure pour l’avenir. Quand on connait le chiffre d’affaires des télécommunications, on peut comprendre pourquoi.

Cependant, condamner une partie de la population à dépérir au fond de grottes au prétexte que ce serait le prix à payer pour son développement technologique n’est pas digne d’une société moderne. Rien ne justifie de renvoyer les personnes EHS à la préhistoire.

Cette situation tient de la non-assistance à personnes en danger.

Les personnes EHS veulent vivre.

C’est pourquoi elles se rendront visibles du 16 au 21 septembre, en forêt de Saou et partout en France.

Plus d’infos : contacter Marine Richard pour l’envoi d’un dossier de presse  :

presse.uneterrepourlesehs@gmail.com

Association  Une terre pour les EHS