« All Évènements

Les 12 èmes rencontres de l’écologie à Die du 19 janvier au 9 février

L’association Ecologie au Quotidien organise  les 12èmes Rencontres de l’Ecologie

(conférences/débats, table-ronde,  films, ateliers d’échanges, ateliers découverte, visites de sites, expositions, concert, bal folk…). Les organisateurs vous attendent avec un programme très complet que vous trouverez

sur  www.ecologieauquotidien.fr

Le thème de cette année est pour 2014 “Biodiversité, Cultivons la Vie” et les organisateurs se proposent de vous faire parvenir le programme et l’affiche que vous pouvez diffuser sur votre réseau si vous le désirez.

Plaquette Programme Ecologie au Quotidien 2014

Affiche Rencontres Ecologie 2014Affiche Ecologie au Quotidien 2014

du dimanche 19 janvier au dimanche 9 février 2014 dans la Biovallée en Drôme

et du jeudi 23 janvier au lundi 3 février 2014 à la Salle Polyvalente de Die, Bd du Ballon

De nombreux intervenants correspondent parfaitement aux objectifs de notre association et nous vous encourageons donc, à assister à leurs conférences.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour cette nouvelle aventure écologique et humaniste.

Début :
19 janvier 2014 @ 10:00