« All Évènements

L’Assemblée Générale de SERA se tiendra à la MDA de Grenoble le 31 Mars

.

ASSEMBLÉE  GENERALE de SERA  – le Samedi 31 mars 2012 à Grenoble

Tous les adhérents sont conviés à participer à notre assemblée générale qui aura lieu

.

Samedi 31 Mars 2012, de 14H à 16h30

A la Maison des Associations de Grenoble 6 rue Berthe de  Boissieux

Accueil à partir de 13h30, émargement et vérification des pouvoirs

Ordre du jour :

–          Vérification du quorum, désignation du secrétaire de séance

–          Introduction

–          Rapport moral et rapport d’activités, Vote

–          Rapport financier, Vote

–          Proposition d’orientation 2012 et débat sur les orientations, partenariats, Vote

–          Proposition de budget prévisionnel, Vote

–          Questions diverses

Pour ceux qui le souhaitent : la matinée de 10h à 13h sera consacrée à la rencontre des collectifs d’antennes-relais, des personnes hyper électrosensibles et citoyens mobilisés sur le thème des rayonnements électromagnétiques (portables, antennes relais ; Wi-Fi etc…) au regard des connaissances actualisées. Tous ceux qui sont intéressés sont invités à nous rejoindre

Rappel : seuls les adhérents ayant acquitté leurs adhésions en 2011 peuvent voter à l’AG et ceux qui souhaiteraient régler leur cotisations sur place pourront accomplir leur réglement. Nous rappelons que les associations doivent désigner un représentant qui aura ainsi une voix. Vous pouvez  faire des propositions qui seront discutées dans le débat d’orientation (possibilité de nous les envoyer par écrit si votre présence est impossible)

IMPORTANT : nos statuts prévoient qu’un quorum d’un tiers de membres actifs présents ou représentés est nécessaire pour que l’AG puisse se tenir.

Si vous ne pouvez pas venir, vous devez nous retourner le pouvoir ci-joint, soit au nom d’un membre actif qui sera présent, soit en blanc, merci.

Date :
31 mars 2012