« All Évènements

Eurexpo Lyon 3,4,5 Mars 31ème rencontres de l’écologie

Le 31ème salon-rencontres de l’alter-écologie est en pleine préparation.

Le programme des rencontres s’ouvrira sur le thème “Affirmons notre Humanité”.

Rendez-vous avant Salon : Primevère Hors les murs

MERCREDI 15 FÉVRIER – 20h30       CINÉ-MOURGUET / 15 Rue Deshay, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon:CINÉ-DÉBAT   : Qu’est ce qu’on attend ?  un film de Marie Monique Robin

LE PROGRAMME du salon C’EST ICI

3,4 et 5 Mars à Eurexpo

salonprimevere.org/

Notre association SERA  tiendra un stand à l’emplacement L207  auprès de la Maison de l’environnement de la Métropole de Lyon : nous vous attendons nombreux !

N’hésitez pas à :

• soit nous accompagner dans ces 3 jours (tous renseignements sur         secretariat.sera.asso.fr@gmail.com ou au 07 81 34 57 24 )

• soit vous renseigner sur nos nombreuses activités en lien avec la santé et l’environnement et nous rejoindre si cela convient à vos intérêts

Pour rappel : le 30ème anniversaire fût un très beau moment de convivialité et de rencontres qui a réuni plus de 30 000 personnes sur les 3 jours. Toute l’équipe de Primevère est heureuse de travailler sur la prochaine édition avec le même élan.

Début :
3 mars 2017 @ 14:00