« All Évènements

• Cet évènement est passé

3 décembre MDA de Grenoble Changements climatiques et impacts sur notre santé et la biodiversité

SERA  vous propose une soirée

le 3 décembre à 20 heures 15

à la Maison des Associations de Grenoble

6 rue Berthe de Boissieux

Changements climatiques : Impacts sur notre santé et la biodiversité : Comprendre pour agir

Par ses actions, l’Homme a considérablement transformé presque tous  les écosystèmes sur Terre  .
Ces  changements ont été particulièrement rapides au cours des 50 dernières années et, à l’heure actuelle, les plus rapides de ces changements ont lieu dans les pays en voie de développement, mais notre pays voit déjà la réalité de ces changements nous atteindre .
Or chacun de nous  peut agir pour contrer ou atténuer les impacts sur la santé des changements climatiques, qui sont de plus en plus fréquents et dont les conséquences sont dramatiques dans le monde entier.
Ces modifications de notre environnement impliquent des impacts sur notre santé au niveau global, dont les blessures, dégâts , hospitalisations et décès directement liés aux événements météorologiques ne sont que la partie la plus visible.
La lutte contre les changements climatiques a un coût mais l’inaction aurait un coût  bien plus élevé.
Téléchargement affiche pour diffusion Changements climatiques Impacts sur notre santé et la biodiversité Comprendre pour agir
Nous vous attendons nombreux pour en parler.

Contact SERA téléphone: 04 76 47 02 53 // 07 81 34 57 24

Date :