« All Évènements

3- 4 septembre 26 ème Festival de l’Avenir au naturel l’ALBENC

Adresse : Place du Champ de Mars, 38470 L’Albenc

La rentrée marque le retour aux activités associatives et c’est ainsi que comme depuis des années nous contribuons par notre présence au Festival de l’Albenc avec un stand sur les 2 jours

samedi de 14h à 15h30 dans la salle Orchidée  Roland Desbordes porte-parole de la Criirad animera une conférence sur le thème ” Transition énergétique et nucléaire”

Samedi soir  soirée-débat  avec Marie-Monique Robin et son film “la fabrique des pandémies

Et le dimanche 4 septembre nous vous proposerons une intervention à 11h30 .

la santé environnementale au cœur des transitions

Depuis 15 ans notre association pionnière sur la région sur ce thème de santé environnementale a déployé des actions tant au niveau local que régional et national pour une prise en compte de cette question abordée par L’OMS depuis 1994:les crises que nous vivons montrent combien nous devons nous emparer de ces sujets transversaux touchant la santé des populations mais pas seulement: le concept One Health est plus que jamais d’actualités; nous vous convions à partager nos points de vue afin d’agir au mieux ensemble.

plus d’info : https://www.enisere.asso.fr/le-festival/edition-2022

Nous vous attendons nombreux pour échanger sur ces sujets d’actualité

ESPACE NATURE ISERE

32, place du Souvenir Français