« All Évènements

2 et 3 septembre Festival de l’Albenc (38470)

Nous participerons comme chaque année au 21e Festival de l’Avenir au Naturel:

nous vous attendons nombreux : le programme est toujours aussi intéressant comme vous pourrez en juger sur le programme des conférences

Espace Nature Isère

32, place du Souvenir Français
38470 L’ALBENC
Tél./Fax. : 04 76 36 50 10
coordination@enisere.fr

www.enisere.asso.fr/edition-2017/conferences

Le 21e Festival de l’Avenir au Naturel se tiendra le 2 et 3 septembre 2017 sur la petite commune de l’Albenc (38). Plus de 200 exposants bio sont attendus cette année encore : restauration, alimentation, textile, objets artisanaux, associations, professionnels de l’habitat et bien plus encore…

Du côté des conférences, le samedi matin sera consacré à plusieurs conférences menées par Terre Vivante, la grande soirée du samedi sera féminine, elle traitera du “combat des femmes pour l’environnement et l’écologie” ! Une conférence sera également animée dimanche en fin d’après-midi par l’association le Pic Vert sur Robert Hainard, précurseur de l’écologie.

Le programme des ateliers et des animations s’annonce tout aussi riche et diversifié : contes pour petits et grands, atelier Montessori, atelier de massage bébé, balade nature, fabrication de pain, etc.

Le festival se déroulera comme chaque année dans une ambiance conviviale et festive grâce à ses nombreuses animations ainsi que ses concerts.

Nous vous attendons nombreux sur notre stand : en attendant bon été

Début :
2 septembre 2017 @ 10:00