« All Évènements

13 avril Assemblée générale de SERA MEML Lyon

Cher adhérent, chère adhérente,
Nous sommes heureux de vous convier à notre prochaine Assemblée générale ordinaire de l’année 2023, qui se déroulera à la Maison de l’Environnement de la Métropole de Lyon le 13 avril 2023.
Ordre du jour prévu
• 9 heures à 9 heures 30 : enregistrement des adhérents et procurations
• 10 heures : Assemblée générale avec présentation des divers rapports et bilans
discussion et votes, présentation des nouveaux candidats
Ordre du jour
• Rapport moral
• Rapport d’activité (actions menées en 2023, orientations et projets pour 2024)
• Rapport financier, approbation des comptes, affectation du résultat

Bilan prévisionnel
• 12 h 30 : Orientations de l’association, discussions et questions diverses. Renouvellement
du conseil d’administration (présentation des candidatures, élections du CA et du bureau).
Buffet convivial
• 13 h 00 : Projection du film Habiter la Terre, proposé par notre vice-président Ph. Perrin.
Confort, économies, santé et écologie sont au rendez vous dans une des premières maisons passives de France construite en Savoie. Témoignages, présentation et explication….
En comptant vivement sur votre présence et en espérant recevoir à nouveau votre
encouragement, nous vous prions de croire à l’assurance de nos cordiales salutations.
Le bureau de SERA
Maison de l’environnement de la Métropole de Lyon (MEML), 14 rue Tony Garnier, 69007 Lyon

1. N’oubliez pas de renouveler votre cotisation 2024 dans le cas où vous ne l’ayez déjà fait, d’avance merci.
  2. Votre cotisation 2023 sera néanmoins suffisante pour pouvoir voter à cette AG 2023
  3. Cette Assemblée générale sera l’occasion de réélire un nouveau Conseil d’administration, que nous espérons élargir. Aussi, nous vous proposons de présenter votre candidature qui devra être accompagnée d’une lettre de
    motivation que vous voudrez bien transmettre à notre secrétariat avant le 11 avril 2024 (mail : secretariat@sera.asso.fr)

Date :
avril 13
Heure :

Maison de l’environnement de la Métropole de LYON ( MEML)
14 Avenue Tony Garnier
Lyon, 69007