« All Évènements

13 au 17 septembre Campus de Grenoble en fête

Comme chaque année, l’association souhaite porter un événement de rentrée festif, associatif et convivial !Campus en Fête ! se déroulera cette année du mercredi 13 septembre au dimanche 17 septembre.

Au programme : découverte de EVE, des associations, journée détente et weekend geek!

Pour en savoir plus sur le programme, rendez vous sur notre blog www.campusenfete.wordpress.com ou sur la page facebook Campus en Fête – Grenoble

le village asso aura lieu le jeudi 14 septembre de 10h à 18h. Venez retrouvez les associations étudiantes dans lesquelles vous investir et profiter de ce temps festif sur le Village asso et autour pour bien démarrer l’année. Des stands d’information seront également là pour vous renseigner sur vos possibilités d’engagement.

Vous souhaitez inscrire votre associations ?

C’est ici que ça se passe !
Rendez-vous sur l’espace « Plateforme Alvéole » et cliquez sur connexion/inscription… Vous pouvez également consulter la Marche à suivre

Vous souhaitez être informé.e.s ?

Vous souhaitez rejoindre l’équipe ?

Contactez-vous ici : campusenfete@asso-seve.org

Date :