Chargement Évènements
Trouver les Évènements

Navigation par l’affichage des évènements

Évènements en avril 2018

Navigation par Calendrier mensuel

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
26
27
28
29
30

Chambéry 30 Mars 17h 30 Maternité de l’Eveillon atelier jouets et Vêtements

30 mars 2018   17:30 - 19:30

Nous vous proposons un Atelier MA MAISON MA SANTÉ à la maternité l'Eveillon à Chambéry le   vendredi 30 mars de 17h30 à 19h30. Cet atelier a pour objectif de décrypter les polluants de la maison et leurs impacts sur la santé (sur notre santé et celle de nos enfants) pour apprendre à s'en préserver et … Continuer la lecture de Chambéry 30 Mars 17h 30 Maternité de l’Eveillon atelier jouets et Vêtements

31
1
2
3
4
5
6

6 avril 2018   20:00 - 22:00

Dans le cadre du développement durable à Annecy du 27 Mars au 7 avril sur le village du développement durable qui a pour thème : Energisons nous ! à 20 h le 6 avril - Salle d’animation   (Place Georges Boileau - Pringy) Conférence sur les liens entre énergie, environnement et santé par notre Vice-Président … Continuer la lecture de 6 avril 20h Annecy Energie ; environnement et santé quels liens ? quelles solutions ?

7
25
26

26 avril 2018   18:30 - 20:30