« All Évènements

.

FETE DES ALTERNATIVES

le 8 octobre prochain à Villefranche-sur-Saône

Place du Promenoir à partir de 10 h !

Découverte des solutions concrètes du Beaujolais Val de Saône au programme, avec le Collectif Convergence et Alternatiba Rhône.

Le collectif Beaujolais Convergence et l’association Alternatiba Rhône organisent la première fête des Alternatives de Villefranche sur Saône le samedi 8 octobre 2016 de 10h à 22h sur la place du Promenoir. Une journée de fête avec des ateliers, conférences, anim’actions et concerts. Tout cela grâce aux plus de 80 porteurs de solutions qui seront présents !!!

Des rencontres, des partages, des actions citoyennes, des alternatives pour un monde différents. Atelier réparation vélo, construction de nichoir ou de composteur, bibliothèque partagée, échange de livres, troc de graines, disco soupe, musique, théâtre d’improvisation, chants et danses, mais aussi stands, repas festif, conférence-débats, ateliers d’échanges etc…

La Fête des Alternatives poursuit quels objectifs ?

Le 8 octobre 2016, 10-22h, place du Promenoir à Villefranche-sur-Saône : 1 journée festive pour faire connaître les solution concrètes pour s’alimenter, se loger, éduquer, se soigner, consommer en respectant l’environnement et en favorisant l’humain sur le territoire Beaujolais Val de Saône.

• @ : fetealternatives.villefranche@gmail.com

Date :